La tribu des ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu des ?

Forum de rencontre des héros de la tribu des ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Simson

Aller en bas 
AuteurMessage
Simson
Héro de Guerre
Héro de Guerre
Simson


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Race favorite : Demi-Orc
Classe favorite : Barbare-Guerrier
Arme favorite : Triple fléau d'arme
Date d'inscription : 10/01/2009

Simson Empty
MessageSujet: Simson   Simson Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:46

De nature sauvage et barbare, j'ai tendance à être agressif. Mon ascendance Orc m'a laissé un corps musclé et robuste. Mon ascendance humaine m'a permit d'éviter la stupiditée des Orcs. Je parcours les terres, armé de mon triple fléau d'arme ou de mon épée batarde surnomé le Phénix par sa garde et son pomeau de feu jadis enchantée. Mon armure est considérable, sans toutefois être encombrante. Je parcours les territoires sanglants de notre monde habillé d'une cotte de maille, de 2 jambières en cuir et de mon protège bras en acier. Mon bouclier honore fidèlement mes horigines barbares orné d'une hache sanglante. Mon chemin n'est pas si solitaire, au contraire, je tente d'unir les rebels de plusieurs nations afin que nous dominions les terres. Notre domination est hélas un rêve car les nations dominante servent leur roi comme un dieu. Mon rêve de dominance n'est pas solitaire, ce serait la tribu entière qui règnerait.

Tout au long de mes périples, j'ai rencontré des héros plus courageux les uns que les autres. Malheureusement les plus fidèles restent avec le roi. Malgré tout nous sommes déjà quelque uns. Les vaillants héros de notre cause semblent fidèles. Nous recrutons toujours massivement de jour en jour. Les races semblent sympatisées, notre tribu est très diversifié. Lassé d'attendre, nous décidons de partir à la conquête. Moins d'une centaine, nous courons vers notre mort avec désir.

Heureusement pour nous, la milice ne s'attendait guère à une attaque aussi rapide, sanglante, désordonnée et sans pitié. Nous n'épargnons personne, la pitié a disparu de nos coeurs. La battaille ne dura que quelques minutes, seul 2 Elfes perdirent la vie dans notre camp.

Trois jour plus tard, nous procédons à la cérémonie de dominance et de courage. Je proclamait ma destinée : "Dieu des Rois, Déesse de l'Antre, Dieu de la Guerre et Dieu de l'Endurance. Je réclame votre attention. Je Réclame le R.A.G.E.!"

Citation :
"Velut luna Statu variabilis Semper crescis Aut decrescis Vita detestabilis Nunc obdurat Et tunc curat Ludo mentis aciem Egestatem Potestatem Dissolvit ut glaciem Sors imanis Et inanis Rota tu volubilis Status malus Vana salus Semper dissolubilis Obumrata Et velata Michi quoque niteris Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris Sors salutis Et virtutis Michi nunc contraria Est affectus Et defectus Semper in angaria Hac in hora Sine mora Corde pulsum tangite Quod per sortem Sternit fortem Mecum omnes plangite Invis tertris RAGE!"

Par après, j'arrache de mes propres main le coeur encore chaud du Roi et, je le dévore. Depuis ce temps, on m'appelle Gork Kassbra Len RAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.bbactif.com
 
Simson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des ? :: Héros-
Sauter vers: